Pour ceux qui souhaitent rester en chemin après le WE, nous proposons des rencontres de 3 ou 4 couples à raison d’une soirée par mois et ce pour 8 rencontres. Vous pourrez ensuite prolonger l’expérience si vous le souhaitez.

Ces soirées sont souvent des respirations au cœur de nos vies agitées, des arrêts bénéfiques pour recentrer notre relation de couple sur notre engagement et ainsi avancer vraiment à deux.

Au programme de ces soirées, approfondissement des thèmes du WE avec des questions pour lancer l’écriture et nourrir un partage à deux, suivi d’un partage en groupe.

Selon les régions, à des fréquences diverses, sont organisées des soirées rencontres appelées « mensuelles ».

Lors de celles-ci, des couples témoignent, comme au WE, sur un thème donné et vous invitent au dialogue à deux et quelques fois à un partage en groupe.

Vous vous êtes probablement sentis « chouchoutés » durant votre WE. Des couples vous ont accueillis, entourés d’attentions diverses, comblés de douceurs sucrées à savourer, … C’est possible pour vous d’offrir ces moments de bonheur à votre tour !

Participer à des « coulisses » vous permet de vous replonger dans l’ambiance du WE, de retoucher à votre rêve et sortir de la routine pour vivre quelques heures avec d’autres couples qui partagent le même idéal.

Vous êtes intéressé ?

N’hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat (info @ vivre-et-aimer.be) qui vous redirigera vers le couple responsable de votre région. Ce dernier sera heureux de vous donner davantage d’infos, de répondre à vos questions, et de vous donner l’occasion de vivre cette belle aventure à deux.