Ce week-end a pour but de nous aider dans notre relation de couple, et pour les prêtres, religieux(ses) de les aider dans leur relation avec des proches, c’est à dire dans ces relations privilégiées où un échange vrai est possible, où nous sommes en confiance.

Pourquoi vivre en relation si ce n’est pour construire entre nous une présence et la vivre ?

Au début de notre vie à deux ou de notre vie en communauté pour les prêtres et religieux(ses), nous étions remplis de rêves. Nous allions pouvoir choisir, décider, être acteurs de nos vies. Le quotidien prend malheureusement souvent le dessus, encombré par le travail, les horaires, les enfants, l’argent...

L’objectif principal de ce week-end est la communication sur la foi dans le sens relationnel du terme et ce à trois niveaux : croire en moi, croire en toi et en l’autre, croire en l’Autre.

Vous êtes retraités ou vous vous préparez à la retraite ? Vous êtes toujours jeunes dans votre cœur même si vous avez pris de l’âge ? Vous avez des projets et de multiples raisons de vivre, ou vous en cherchez ? Vous voulez re-traiter votre vie et ressourcer votre relation ?

Alors, le WE Vivre et Aimer pour Seniors est fait pour vous !

Calendrier

- WE Form : du 24 au 26 mars 2018 à Hurtebise ou du 19 au 21 octobre 2018 à Maredret.

- WE Aventure de croire : du 29 septembre au 1 ocotobre 2017.

- WE Form : du 6 au 8 ocotobre 2017.

- WE Libre pour vivre : du 23 au 25 février 2018 à Banneux.

- WE Senior : du 6 au 8 octobre 2017 ou du 5 au 7 octobre 2018 à Brialmont.

Vous voulez vous inscrire ?

L’inscription à ce week-end n’est possible que si vous avez vécu le week-end de base "Vivre et Aimer" et se fait via inscription.autres @ vivre-et-aimer.be