Tant que les conditions sanitaires l’exigent, le WE Fiancés se déroule Online ; deux couples témoignent de leur expérience.

Travaillant toute la semaine sur Zoom, nous partions avec un peu d’appréhension de se retrouver tout le week-end à nouveau derrière notre écran. Que du contraire, c’est plus que satisfait et enchanté que nous sortons de ce week-end ! L’organisation, les témoignages, les partages et les temps de réflexions intimes, nous ont permis de nous évader dans notre bulle et de discuter de tous ces sujets fondamentaux afin de bien commencer notre vie de couple. On vous encourage de tout cœur à prendre le temps de vivre cette expérience fondatrice !Un million de mercis au team de nous avoir consacré tout ce temps et ce bel exemple de dialogue, d’ouverture et de transparence qui nous fait rêver.

Margaux & Fx 

Adaptée aux circonstances particulières que nous connaissons actuellement, nous avons vécu cette retraite dans le confort de notre foyer avec autant, si pas plus encore, d’intensité que si nous avions été en présentiel. Ne pensez pas passer tout votre week-end derrière votre écran, c’est suffisamment équilibré que pour varier entre échanges par écrans interposés et moments de réflexion entre nous. Pour en avoir fait l’expérience, nous vous conseillons cette alternative encadrée au point d’avoir reçu, chez nous, des supports pour accompagner cette démarche.

Jean-Cédric et Stéphanie